La Maison Blanche avait invité la femme de Zelensky et la veuve de Navalny à assister auprès de la première dame au discours sur l’état de l’union que va prononcer Jobidon jeudi.
Mais le bureau de la femme de Zelensky a fait savoir qu’en raison de son emploi du temps, notamment « la visite d’enfants d’un orphelinat » (sortez vos mouchoirs), ce serait impossible.
Naturellement, chacun comprend que c’est une fausse excuse : la vérité est que la Zelenskaya ne veut en aucune manière se trouver à côté de la Navalnaya, une Russe femme d’un Russe qui jusqu’à sa mort a parlé du « monde russe » incluant l’Ukraine…
De son côté, le bureau de la Navalnaya a fait savoir que la veuve ne pourrait pas y aller, parce qu’elle doit « se reposer »…
Chou blanc pour Jobidon qui croyait pouvoir rehausser sa campagne avec une photo de sa femme flanquée des deux égéries mondiales.
Il lui faudra se rabattre sur un deuxième choix : la vedette sera donc une femme du Texas qui a dû aller se faire avorter dans un autre Etat…