Close

Anna Paulina Luna

Aux Etats-Unis, des démocrates quelque peu à court d’arguments ont ressorti une brève vidéo d’Anna Paulina Luna en maillot de bain sexy avec l’inscription « Make America great again », le slogan de Trump, lors de la campagne de 2016. A l’époque elle était mannequin et « influence » Instagram, après avoir été spécialiste de la gestion des aérodromes dans l’armée, et avant d’obtenir un master en biologie.

On suppose que les démocrates avaient l’intention de choquer l’électorat républicain le plus pudique, vu que la jeune femme est depuis l’an dernier député de Floride au Congrès et plus que jamais soutien de Trump.

En tout cas elle ne se laisse pas démonter, et elle a réagi par ces deux tweets :

« Je confirme que j’ai effectivement porté des maillots de bain et vous pouvez dire que je suis biologiquement une femme. » « Il y a mieux à faire de votre temps que de déterrer des photos de moi en tant que mannequin datant d’il y a presque dix ans. La gauche tente d’en faire quelque chose, mais elle est incapable de définir ce qu’est une femme. Comportement à très faible QI. Passez à autre chose. »

A celui-ci elle a ajouté une phrase célèbre aux Etats-Unis, attribuée à Eleanor Roosevelt : « Les esprits forts discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits faibles discutent des gens. »

GVES7IlWUAEbUD5.jpgEt comme elle ne manque pas d’humour, elle a ensuite publié une photo d’elle passablement ridicule avec ce commentaire : « La prochaine fois que vous tenterez de faire circuler mon portfolio de mannequinat comme un « coup », si je puis me permettre d’ajouter le pire coup de l’histoire grâce auquel j’ai pu collecter des fonds, n’oubliez pas celui-ci. Oui, c’était pour une société d’armement. »

Si Anna Paulina Luna mérite que je la mentionne ici, c’est, comme on vient de le voir, qu’elle combat l’idéologie du genre. Elle est aussi très engagée pro-vie (elle a même brandi au Congrès des photos « choquantes », ont dit les gazettes, de bébés avortés vivants), et elle vote contre tous les textes d’aide à l’Ukraine, disant ouvertement que les députés qui votent les aides militaires devraient être envoyés en première ligne. Bref, elle est cataloguée comme une « républicaine d’extrême droite ». Mais en Floride elle est seulement dans les rangs de la majorité…